Objet de votre demande

• Femme enceinte
  • sportif
  • Sénior
L'ostéopathie, une thérapie manuelle...
Caroline NEUVILLARD, Ostéopathe D.O
Vous appréciez, partagez !
Caroline Neuvillard 01 85 53 10 38
3 Rue de la Sourderie
78180 Montigny-le-Bretonneux

Ostéopathe Saint Quentin en Yvelines - Cabinet de Caroline Neuvillard

Afin d’apaiser vos douleurs causées par vos rituels quotidiens dans votre foyer ou vos activités professionnelles éreintantes, contactez Caroline Neuvillard, l’ostéopathe à Montigny-le-Bretonneux. Cette ostéopathe pour adulte traite tout problème physique touchant ce type de patient :
  • Troubles fonctionnels
  • Troubles musculo-squelettiques
  • Douleurs articulaires et musculaires
  • Mal de dos (dorsalgies, lombalgies…)
  • Douleur au cou (cervicalgies, torticolis…)
  • Etc.

Les traumatismes musculaires et articulaires

Les traumatismes musculaires et articulaires Dans votre quotidien, il se peut que vous soyez soumis à diverses obligations envers votre foyer, mais aussi au travail. Elles exigent divers mouvements qui ne sont pas sans conséquence. Des douleurs articulaires et musculaires, vertébrales ou neurologiques peuvent apparaître. Il s’agit souvent de souffrances et traumatismes dus au quotidien, coup du lapin, mal de dos, entorse, ou encore les suites d’une intervention chirurgicale.
Le rôle de Caroline Neuvillard consiste à prodiguer les traitements adaptés à votre condition physique après avoir effectué le diagnostic lors du protocole de soin. Les séances sont réalisées tout au long du suivi ostéopathique. Au fur et à mesure de la progression de la guérison, des conseils sont apportés afin de vous éviter de retomber dans ces maux qui ont touché votre système musculo-squelettique.

Les douleurs liées aux gestes répétitifs

Les douleurs liées aux gestes répétitifs Pour une personne adulte, les troubles musculo-squelettiques (TMS) sont courants et peuvent affecter son activité professionnelle. Les mouvements répétés dans votre travail donnent en effet souvent naissance à des dysfonctionnements au niveau de vos muscles et de votre squelette (dorsalgies, lombalgies, sciatique, douleurs du coccyx, etc.). Ces problèmes ne doivent pas être négligés et sont des sujets de soin auprès d’une ostéopathe telle que Caroline Neuvillard.
Pour guérir ces TMS, elle pratique la technique appropriée pour la zone à traiter. Le traitement est indolore et fait tout en douceur. Son objectif est d’améliorer votre qualité de vie au travail en diminuant les tensions gênant votre activité professionnelle. Ainsi, que vous soyez un employé de bureau, un ouvrier ou tout autre professionnel, n’hésitez pas à consulter cette ostéopathe à Montigny-le-Bretonneux.